Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne du Rat oublié
26 juin 2007

Je m'appelle Hugues et je suis scénariste fantasy

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Hugues (ou Hugo pr les intimes), je suis comptable mais je vais débuter une formation en informatique. Je suis surtout romancier, conteur, scénariste, parolier, un peu compositeur et guitariste. (pour en savoir plus voir le post "La Taverne du Rat oublié"). J'ai 25 ans et je vis au creusot, saone et loire, bourgogne, france, europe, Planète Terre, Voie Lactée, sous galaxie du système de Korzon. lol ^^.

Vous risquez de voir défiler sur ce blog des infos sur les jeux de rôle, sur les rituels et la magie et bien sur quelques articles sur ce que j'écris. (attention, je ne le répèterai jamais assez, ce que j'ose mettre sur mes blogs est déposé)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Taverne du Rat oublié
Publicité
Publicité